En conférence de presse, Unai Emery a expliqué comment le PSG fonctionnait pour les recrutements et les ventes de joueurs.
Qui décide au PSG ? Et bien, un peu tout le monde, selon Unai Emery. Mardi, il a levé le voile sur la manière dont le club travaillait. Il y a trois entités: lui-même, Patrick Kluivert, directeur du Football et la direction, c’est à dire QSI et Nasser Al-Khelaïfi.
« Les dessous de la réussite de notre recrutement avec Patrick Kluivert ? La communication. Tous les jours, il vient au centre et on parle. De l’équipe, des joueurs. Après c’est le club qui décide », assure-t-il précisant ainsi que c’est bien QSI qui en dernier ressort, valide ou non un transfert. C’est donc Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar qui ont donné le feu vert pour Guedes et Draxler.
En revanche, Olivier Létang semble désormais écarté de ce processus. Récemment, nous évoquions son nouveau rôle au PSG.
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
