Fabinho serait en passe de rejoindre le PSG.

Le milieu de l’AS Monaco Fabinho est très proche de rejoindre le PSG. Selon Paris United lors du Late Football Club sur Canal + mercredi soir, un accord existe entre le joueur et le club depuis le mois d’août dernier.  Mais le dossier bloquerait pour le moment du côté de l’AS Monaco, qui n’a pas ouvert les négociations avec le PSG.

Le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev a lui démenti toutes les rumeurs. « J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et Fabinho. Ça me fait plutôt sourire, que ça sorte 2-3 jours avant la finale. Chacun travaille différemment”.

“Je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est concentré sur la finale. Y compris les joueurs cités. Fabinho a même demandé à jouer cette finale et moi j’ai validé le fait qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il a dans l’optique de faire un grand match, comme toute l’équipe», a-t-il dit.

En coulisses, toutefois, l’affaire pourrait se boucler autour de 50 et 55 millions d’euros dans les prochaines semaines. Ouverture du mercato fin juin…

Write A Comment

Google News Google News