Le PSG cherche sa sentinelle. Si les pistes Julian Weigl ou Fabinho sont déjà connues, celle de Cesc Fabregas est nouvelle.

De l’Allemagne, à l’Espagne à l’Angleterre, le PSG cherche un milieu de haut niveau pour pas cher cet hiver. Selon L’Equipe, le PSG, outre le départ de Rabiot, va aussi probablement se séparer de Lassana Diarra. Le club devra donc trouver non pas un mais deux sentinelles cet hiver.

Idrissa Gueye (29 ans-Everton) est dans les plans du PSG. “Des contacts existent entre ses représentants et la direction parisienne. Mais il ne possède pas une grande expérience de la C1” assure L’Equipe. Selon Canal +, pourtant, le PSG serait très chaud à l’idée de recruter le joueur, est les négociations seraient assez avancées.

Une expérience que possède Cesc Fabregas. A 31 ans, l’Espagnol est peut utilisé à Chelsea et arrive en fin de contrat dans six mois. Le profil du joueur plait au PSG mais une fois n’est pas coutume, son salaire pourrait poser soucis au PSG. Le club pense aussi toujours à Fabinho, lui aussi en difficulté à Liverpool.

Write A Comment

Google News Google News