Le PSG se retrouve avec trois gardiens de haut niveau. Mais Salvatore Sirigu est toujours sur le départ.

Kevin Trapp et Alphonse Areola vont se battre pour une place dans les buts. Mais Salvatore Sirigu est lui pour le moment en tribunes ou à la maison.

Mais la situation devrait évoluer d’ic la fin du mercato, fin août. Selon Sports Mediaset, l’Italien intéressé le FC Séville, l’ancien club d’Unai Emery. avec la blessure de David Soria, deuxième gardien du club derrière Sergio Rico, le club espagnol se retrouve sans 2e portier de qualité.

Trop bien payé

Pas sûr que Salvatore Sirigu accepte ce prêt avec option d’achat, pour se retrouver encore sur le banc… A moins que le FC Séville n’inverse les rôles.

Mais Salvatore Sirigu pourrait aussi… rester au PSG. «Sirigu parti pour rester ? On dirait en effet. Sauf que cette fois, même pas de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France pour patienter. A priori, il n’aurait rien, pas de temps de jeu à se mettre sous la dent», assure le journaliste du Parisien, Dominique Séverac.

L’Italien pourrait donc passer la saison à se morfondre et même aller disputer des matchs avec la réserver parisienne…

Car pour le moment, aucun club, en Italie ou ailleurs, n’est disposé à prendre en compte son énorme salaire de trois millions d’euros annuels.

 

Write A Comment

Google News Google News