Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid, a peut-être vendu la mèche sur un départ de Filipe Luis au PSG.

Le PSG tente de trouver un latéral gauche, et ce pourrait être Filipe Luis. Le Brésilien est d’accord sur le contrat proposé (deux ans + un en option et un salaire doublé) mais pour le moment, c’est l’Atletico Madrid qui ralentit le dossier.

Officiellement, le club voit son joueur rester. Diego Simeone, entraîneur des Colchoneros, a déclaré « Je pense qu’il va rester avec nous pour le reste de la saison”. Son président, lui était moins catégorique. Filipe Luis ? On ne peut pas dire quand sera son dernier match avec l’Atlético. On verra ce qui se passe dans le monde de l’Atlético. »

Une déclaration un peu anecdotique confirmée par le portier du club Jan Oblak, pour qui Filipe Luis est déjà parisien. “C’est un peu triste, mais c’est comme ça. Filipe a une bonne opportunité et vous devez respecter la décision d’un joueur. Voyons ce qu’il se passe », a-t-il dit lundi soir après le match de l’Atlético Madrid contre Valence (1-1)..

Filipe Luis, lui, devait rencontrer ses dirigeants ce mardi pour demander un bon de sortie. Le Brésilien est en effet le second choix au poste d’arrière gauche depuis que Lucas Hernandez a explosé en fin de saison dernière.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG