Bernardo Silva en partance, Xavi pourrait rester au Barça, Leny Yoro et Lille ça va se terminer : c’est l’actu mercato de ce 4 avril.

Le milieu offensif de Manchester City, Bernardo Silva a prolongé son contrat avec les Skyblues jusqu’en juin 2026 l’été dernier. Cependant, selon le journal Mundo Deportivo, le joueur veut cependant toujours quitter le champion d’Europe en titre. Son nouveau contrat prévoit une clause libératoire de 58 millions d’euros. Le Barça est sur le coup mais ce sera difficile financièrement. Le PSG donc ?

Selon Relevo, le FC Barcelone est de plus en plus convaincu que Xavi va rester pour au moins une saison supplémentaire. Et ce malgré l’annonce de son départ. Les joueurs du Barça sont convaincus, notamment en raison changement d’attitude chez le coach: il serait détendu, et de nouveau motivé. Son contrat expire en juin 2025. Le club espagnol tente de le séduire avec des noms de recrues: Erling Haaland et Bernardo Silva (Manchester City) et Martin Zubimendi (Real Sociedad) notamment.

Lille pourrait garder Yoro

Ciblé par le Real Madrid et le PSG, le défenseur central Leny Yoro va-t-il finalement reste encore une saison à Lille ? Son président Olivier Létang a laissé planer le doute, en cas de qualif pour la prochaine Ligue des Champions.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

« Les joueurs de foot ne sont pas des morceaux de bois, ce sont des hommes et on discute avec eux. On a des objectifs. Hier, on a parlé un long moment avec Leny, il ne pense qu’à bien finir cette saison et est concentré sur une seule chose : finir le plus haut possible avec le club. Si on joue ou non la Ligue des Champions la saison prochaine, ce n’est pas pareil », a indiqué le dirigeant du LOSC sur RMC. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025, Yoro refuserait pour le moment de prolonger son bail.

Write A Comment