Le Barça veut garder Xavi mais pense à Luis Enrique, les “vieux” du Real prolongés, Paulo Fonseca entre l’OM et l’OL, le : c’est l’actu mercato de ce 28 mars.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’avenir de l’entraîneur de Lille, Paulo Fonseca, pourrait changer de club mais rester en Ligue 1. Selon les informations rapportées par le quotidien L’Équipe ce jeudi, le LOSC espère garder son coach, mais il est aussi dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour succéder à Jean-Louis Gasset, en concurrence avec Christophe Galtier (Al-Duhail). Et ce n’est pas tout: le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor, pense aussi à proposer un contrat à Paulo Fonseca.

Manchester United envisage de dérober le défenseur central Bremer à la Juventus Turin cet été.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport de ce jeudi, les Red Devils veut utiliser la clause négociée par le Brésilien avec les responsables de la Vieille Dame lors de sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2028 en décembre dernier. Elle permettrait de le payer seulement 60 millions d’euros.

Le Real Madrid pense à prolonger quelques joueurs présents au club depuis plusieurs années: trois cadres devraient rester un peu plus.

Endrick arrive, Kylian Mbappé aussi. Probablement aussi Alphonso Davies ou encore Leny Yoro. Du sang neuf, mais le Real Madrid veut aussi garder quelques grognards.

Selon As, Toni Kroos (34 ans), est sur le point de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Mais ce n’est pas tout: Nacho (34 ans) et Lucas Vazquez (32 ans) devraient aussi rester une saison de plus.

Les deux défenseurs s’engageront également jusqu’en 2025. L’officialisation de ces prolongations devrait intervenir la semaine prochaine.

Write A Comment