La rumeur Mourinho à Liverpool, Ten Hag menacé par Tuchel à MU, et le Bayern recycle une vieille piste: C’est l’actu mercato de ce 23 avril 2024.

Manchester United pense à remplacer Erik ten Hag. Plusieurs sources indiquent que la direction du club envisage de nommer un nouveau coach cet été. Erik ten Hag, clap de fin ? Avec la nouvelle ère à Manchester United, le coach pourrait bien se voir montrer le chemin de la porte.

Parmi les noms évoqués pour le remplacer, Thomas Tuchel. Selon le média allemand Kicker, des discussions préliminaires ont déjà eu lieu avec l’entraîneur allemand. De plus, le compte Sports Zone sur le réseau social X rapporte que le coach du Bayern Munich, bientôt libre après son départ en fin de saison, aurait donné l’autorisation à ses agents de négocier avec Manchester United.

Cette source ajoute également qu’une partie d’INEOS, nouvel actionnaire minoritaire des Red Devils, serait favorable à l’arrivée de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. Il est à noter que Thomas Tuchel possède déjà une expérience en Premier League, ayant remporté la Ligue des Champions avec Chelsea en 2021.

Le Bayern Munich ne trouve pas le successeur de Thomas Tuchel. Une piste ancienne est relancée.

Le Bayern Munich continue sa recherche de son futur entraîneur. Après le refus de Julian Nagelsmann, qui a décidé de prolonger son contrat avec l’équipe d’Allemagne, le club bavarois explore d’autres pistes pour trouver le successeur de Thomas Tuchel.

La piste menant à Ralf Rangnick serait largement relancée, selon le journal munichois Tageszeitung. L’actuel sélectionneur de l’Autriche fait figure de favori pour la direction du Bayern. De son côté, Sky Sport rapporte que Rangnick est intéressé par le poste et que des négociations ont déjà commencé entre les deux parties ces derniers jours.

Mais il y a un point bloquant: Ralf Rangnick est actuellement sous contrat avec la Fédération autrichienne jusqu’en 2026. Si le Bayern parvient à un accord avec lui, il devra probablement payer une indemnité de transfert pour obtenir ses services.

Et si Liverpool recrutait José Mourinho ? Le coach portugais a été vu ce week-end dans les travées du stade ou jouaient les Reds.

Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool, c’est bientôit fini. Et Liverpool a du mal à trouver son successeur. Xabi Alonso et quelques autres grands noms ont déjà dit non.

Et si José Mourinho reprenait le flambeau ? Sans club depuis son départ de l’AS Rome en début d’année, le technicien portugais cherche un nouveau défi.

Il était présent ce weekend à Craven Cottage pour assister à la rencontre entre Fulham et Liverpool. Aux côtés de Vincenzo Montella, le coach de la Turquie, José Mourinho a suscité l’enthousiasme des supporters liverpuldiens, qui se sont pris à rêver d’une arrivée imminente de l’ancien tacticien de Chelsea, Manchester United et du Real Madrid.

L’OM s’impatient pour Luis Henrique

L’ailier de l’OM Luis Henrique (22 ans) va-t-il faire faux bond au club ?  Selon La Provence, Henrique a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de son président Pablo Longoria, son contrat actuel expirant en juin 2025.

Mais il n’a pas encore donné de réponse. Le Brésilien prend son temps pour réfléchir à son avenir. Si aucune avancée n’est faite dans les prochains mois, l’OM ne sera pas en position de force cet été pour négocier un éventuel transfert, le contrat de Henrique se rapprochant de sa fin.

Write A Comment