Wendel, jeune brésilien de 20 ans, devait signer l’été dernier au PSG.

Le PSG veut-il toujours de Wendel ? Le dossier avait été mis en pause l’été dernier pour permettre au club de recruter Kylian Mbappé. Mais Fluminense s’impatiente et aimerait bien vendre son jeune milieu au PSG. « Nous avons une négociation en cours avec le PSG, mais ce que je peux dire aux supporters c’est qu’il n’y a rien de clos », a déclaréle président de Fluminense, Pedro Abad sur ESPN.

Le joueur avait été récemment tancé par son entraîneur, pour manque d’implication. « Qu’il ait signé ou qu’il soit en partance pour le PSG, ça ne doit être qu’un motif de plus. Si c’est vraiment ça (la raison), ça doit être un motif supplémentaire pour être un professionnel à 100% ».

« J’ai joué là-bas (de 1979 à 1981), je sais comment c’est et être pro à 95% ne suffit pas. Donc ou il s’intègre ou il se met en marge du groupe », avait dit le coach de Fluminense Abel Braga, au début du mois, pour expliquer une mise à l’écart du joueur.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

« Je n’ai aucun problème pour parler de ça parce que c’est moi qui le fais jouer ou qui l’écarte. Ou il apprend, ou il ne servira à rien. C’est la première fois que je parle d’un joueur ».

« Il a besoin d’être touché. Si vous arrivez tout le temps en retard, vous n’avez pas une vie conforme à celle d’un professionnel. Je ne vais pas pénaliser l’équipe à cause d’un joueur. Je l’écarte », avait-il ajouté.

 

Write A Comment