Le PSG songe fortement à se lancer pour Frenkie de Jong l’été prochain. Une offre serait même prête selon Sport.
Le Paris Saint-Germain veut se renforcer la saison prochaine. Le club lorgne du côté du FC Barcelone : Frenkie de Jong est dans le viseur. Le quotidien catalan Sport confirme cette information.
Frenkie De Jong est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2026. Cependant, il semble moins épanoui au sein du club catalan et est réticent à l’idée de réduire son salaire pour prolonger son contrat.
Avec les noms de Joshua Kimmich du Bayern Munich et de Bruno Guimaraes de Newcastle également cités, l’ancien prodige de l’Ajax Amsterdam représente une piste de recrutement pour le Paris Saint-Germain.
Le PSG serait ainsi prêt à offrir 60 millions d’euros au FC Barcelone, qui aurait grandement besoin d’argent, pour sécuriser le transfert du joueur dès cet été.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
