Selon un journaliste de Marca, les grands clubs européens verraient d’un mauvais oeil le recrutement de Kylian Mbappé par le PSG.

222 millions d’euros pour Neymar, 180 envisagés pour Mbappé. Ce serait trop pour les Real, Barça et autres Bayern qui voient d’un mauvais oeil la puissance financière du PSG.

Le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich notamment auraient selon José Felix Diaz, journaliste à Marca, fait pression sur Nasser Al-Khelaïfi pour qu’il stoppe les négociations avec Mbappé.


« Al-Khelaïfi a décidé d’attendre les événements à venir et voir comment les choses se passent chez ses rivaux pour prendre une décision », affirme le journaliste dans Marca. Car ces clubs envisageraient de dénoncer le PSG auprès du faire play financier.

Pourtant, le représentant du fair play financier à l’UEFA assurait il y a quelques semaines que le PSG était toujours bien dans les clous concernant le FPF. Le PSG précisait lui que toutes les dépenses étaient également bien en accord avec les règles éditées par l’UEFA.

 

Write A Comment