La presse espagnole évoque à nouveau cette semaine un échange possible entre Neymar et Antoine Griezmann. Mais le Français n’a pas l’air de cet avis

Chaque journal espagnol y va de son info sur Neymar cette semaine. Le Brésilien voudrait absolument quitter le PSG. Et selon Sport ce vendredi, le Barça pourrait proposer 40 millions d’euros + Griezmann contre Neymar.

Leonardo ne serait pas opposé à ce deal, et selon Sport, le directeur sportif du PSG a bien fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, qu’Antoine Griezmann pourrait bien se fondre dans l’effectif.

Grizou répond à sa façon

Mbappé serait aussi heureux de voir débarquer Antoine Griezmann au PSG. Cependant, c’est plutôt du côté de Griezmann que ça coince. Ces derniers mois, le joueur avait bien laissé filtrer le message selon lequel il souhaitait s’installer durablement au Barça.

Selon RMC, “Griezmann entend bien s’imposer au FC Barcelone et entend mener un tout autre combat: récupérer le numéro 7 fétiche à la place du numéro 17”. A Paris, ce numéro est porté… par Mbappé.

Sur Twitter, Antoine Griezmann a d’ailleurs commenté cette rumeur avec des images du Camp Nou et l’hymne du Barça en fin sonore, et avec le commentaire : “Nous sommes séparés mais nous reviendrons plus unis que jamais”.

Write A Comment

Google News Google News