À 33 ans, Antoine Griezmann est toujours indispensable à l’Atlético Madrid, mais son avenir pourrait prendre un tournant inattendu. Ciblé par la MLS, une autre option de haut niveau pourrait modifier ses plans : le Paris Saint-Germain.
Selon Fichajes, Luis Enrique serait séduit par son expérience, son leadership et son intelligence de jeu. Le coach espagnol verrait en lui une recrue idéale pour renforcer son effectif dès cet été.
Un défi inédit en Ligue 1… et la Ligue des Champions
Jusqu’ici, Griezmann n’a jamais évolué en Ligue 1, lui qui a quitté la France très jeune pour rejoindre la Real Sociedad. Rejoindre le PSG, un club qui vise la Ligue des Champions, pourrait être un argument de poids dans sa réflexion, même si le joueur a plutôt montré son attachement… à l’OM.
Cependant, la réalité du je pourrait le pousser au PSG. Son contrat avec l’Atlético court jusqu’en 2026, mais un départ dès cet été semble possible.
Si le Paris Saint-Germain rêve d’attirer Antoine Griezmann, convaincre le joueur ne sera pas si simple. Paris n’est pas sa priorité pour le moment, et la direction parisienne devra trouver les bons arguments pour le séduire.