Le PSG redéfinit ses priorités pour le mercato: selon PSG Inside Actus, plusieurs joueurs ne viendront pas dont Viktor Gyökeres, Rafael Leao, Bruno Guimaraes et Victor Osimhen.

Le PSG a fait le tri. Et plusieurs joueurs ciblés ces derniers mois ne viendront pas. Selon PSG Inside Actus sur X, Viktor Gyökeres est jugé trop cher : le Sporting Portugal refuse de baisser le prix en dessous de la clause libératoire pour le joueur.

Même chose pour Rafael Leao : Le Milan AC maintient sa demande à 120 millions d’euros pour Rafael Leao. De plus, Luis Enrique n’est pas intéressé par le joueur, rendant improbable son arrivée à Paris. Naples ne veut pas vendre Victor Osimhen. Tandis que le conseiller sportif du PSG Luis Campos souhaite son recrutement, l’entraîneur Luis Enrique a d’autres priorités, ce qui complique davantage ce dossier.


Bruno Guimaraes lui, ne veut pas signer au PSG. Et aurait d’autres priorités, notamment en Premier League. Bien que la piste ne soit pas totalement abandonnée, elle s’éloigne de plus en plus.

Write A Comment