David De Gea, gardien de but de Manchester United, serait l’une des priorités d’Antero Henrique.
Le directeur sportif du PSG n’attend pas le mercato pour chercher du renfort. Selon le média britannique The Daily Express, Antero Henrique est passé à l’attaque pour David De Gea.
Le Portugais serait en contact avec Jorge Mendes, l’agent du joueur, pour lancer les bases d’un transfert. « De Gea est vu comme une option pour le Paris Saint-Germain dès la fin de la saison en cours. Il se murmure qu’Henrique aurait même déjà parlé avec son agent Jorge Mendes », explique le journal anglais.
L’opportunité est réelle, car De Gea arrive en fin de contrat en juin 2019 avec Manchester United. Il n’y a pas de prolongation en vue. Le club anglais devra donc vendre le joueur pour récupérer de l’argent.
Le portier est évalué à environ 80 millions d’euros. Une somme qui ne ferait pas vraiment peur au PSG. Le club parisien n’aurait aussi pas vraiment de concurrent. Le Real Madrid aurait abandonné cette piste pour faire le forcing pour Thibault Courtois, le gardien belge du Chelsea FC.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
