La Juventus Turin n’a toujours pas abandonné la piste du milieu argentin.

Javier Pastore joue peu à Paris. Une situation qu’il ne comprend pas forcément, aux vues de ses bonnes prestations, mais qu’il accepte.

“Je me sens titulaire, mais la décision revient à l’entraîneur de choisir son onze de départ, mais je me sens serein, je n’ai aucune raison de ne pas me sentir titulaire. Je ne comprends pas, mais je dois l’accepter, travailler plus pour le convaincre le coach de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. Je suis à Paris pour participer aux grands rendez-vous donc j’espère être titulaire contre le Real Madrid”, a-t-il récemment déclaré.

Mais l’Argentin pourrait être tenté de faire ses valises, malgré un contrat qui court jusqu’en 2019. La Juventus de Turin, déjà fortement intéressée cet été, reviendra à la charge, selon Calciomercato. Mais le PSG ne discutera pas à moins de 35 millions d’euros. Une somme énorme pour un club italien.

D’après La Gazzetta dello Sport, La Juve aurait une autre idée en tête : proposer un échange avec Paul Pogba en plus d’une somme d’argent de 15 à 20 millions. Une info étonnante tant la Juventus avait découragé ses prétendants en assurant que Pogba valait… 100 millions d’euros. Réponse l’été prochain…

Write A Comment

Google News Google News