Le Paris Saint-Germain semble vouloir recruter Joan Garcia, le portier de l’Espanyol Barcelone
Gianluigi Donnarumma vers la sortie ? Le PSG et le portier italien n’arrivent pas à trouver un accord de prolongation. Les deux parties pourraient se séparer, alors que son contrat expire en juin 2026.
En Liga, le portier de l’Espanyol Barcelone pourrait être un candidat à la succession de Donnarumma. Le PSG n’est pas seul : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético, Manchester United, Arsenal et Leverkusen suivent également le joueur.
Joan Garcia ou Lucas Chevalier ?
Arsenal avait tenté un coup l’été dernier, en proposant 12 M€ + 8 M€ de bonus. Refus catégorique de l’Espanyol, qui renvoie tous les prétendants à sa clause libératoire : 25 millions d’euros.
Face à cette concurrence, Paris pourrait passer à l’offensive. Si Lucas Chevalier (LOSC) reste une piste, Joan Garcia coche toutes les cases : jeune, expérimenté, et encore perfectible. Un profil qui colle à la nouvelle stratégie parisienne. Si Donnarumma ne prolonge pas, les choses pourraient s’accélérer.
A lire aussi:
- Le PSG en danger pour Maghnes Akliouche
- Dunkerque/PSG: les indices sur la compo, du lourd au coup d’envoi
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?
