Joao Neves veut rejoindre le PSG. Il s’est positionné clairement pour un départ vers Paris, auprès de son club du Benfica Lisbonne.

“Séduit par le discours de Luis Enrique et de Luis Campos, João Neves souhaite rejoindre le PSG cet été. Jorge Mendes approuve ce possible transfert mais demande de dégraisser l’effectif en contrepartie”, annonce Sports Zone sur X.

Cependant, Paris ne veut pas payer le montant de sa clause libératoire. Le Paris Saint-Germain a officiellement présenté une offre de 70 millions d’euros, avec 10 millions d’euros supplémentaires en bonus.


Cependant, cette proposition a été rejetée par le club portugais, qui ne souhaite céder le joueur que pour la somme de 120 millions d’euros, selon le journaliste portugais Pedro Almeida.

Face à ce refus, le PSG envisage d’inclure certains joueurs dans l’accord pour tenter de faire pencher la balance en leur faveur. Parmi les options potentielles, on trouve Manuel Ugarte, Carlos Soler ou Renato Sanches. Le club parisien espère ainsi parvenir à un compromis acceptable pour les deux parties.

Write A Comment