Selon PSG Inside Actus sur X, le PSG pense à recruter plusieurs joueurs du Benfica Lisbonne.

La filière portugaise marche à fond au PSG. Après Danilo, Nuno Mendes ou encore Vitinha, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, semble vouloir encore se servir au Benfica Lisbonne. Selon PSG Inside Actus sur X, plusieurs joueurs sont ciblés.

Joao Neves, le milieu talentueux, serait dans le viseur parisien. Mais selon cette source, ce sera compliqué de le recruter, en priorité. “Paris va sortir le grand jeu”. L’été dernier, “Benfica ne voulait pas le vendre, ce qui est toujours le cas cette année, mais une très grosse proposition pourrait les faire changer d’avis. De nombreux clubs sont déjà dessus. Chelsea, Barcelona ou Dortmund. Peut-être que Paris fera sauter la clause de 120 millions d’euros”

Marco Leonardo, pas pour tout de suite

Pour le défenseur central Antonio Silva, le PSG insiste aussi. “Pour le mercato d’été 2023, Benfica ne voulait pas le vendre et il fallait payer la clause. À ce moment-là, Paris avait d’autres priorités mais il est clair et même certains que pour cet été Paris va recruter un ou deux défenseurs”.

Marcos Leonardo, jeune attaquant brésilien, va lui aussi peut-être quitter Benfica rapidement. Acheté l’hiver dernier, il plait aux gros clubs européen. Cependant, le club portugais ne veut pas vendre tout de suite.

Enfin, le cas Orkun Kökçü : le Turc est dans le viseur du PSG depuis quelques années, et n’est pas une priorité du club. Mais une offre pourrait avoir lieu en cas d’opportunité.

https://twitter.com/psginside_actu/status/1770223461723685084

Write A Comment