Joshua Kimmich a évoqué son avenir sur Sky Allemagne ce week-end: s’il assure être bien au Bayern, en coulisses, il prépare son départ.

Avec le départ imminent de Kylian Mbappé à la fin de son contrat, le PSG pense se renforcer… au milieu de terrain. Et les dirigeants parisiens envisagent Bruno Guimaraes ou Joshua Kimmich. Ce dernier, dont le contrat avec le Bayern Munich se termine en juin 2025, pourrait se laisser tenter.

Pisté par le PSG ou bien encore le FC Barcelone, Joshua Kimmich ne veut pas trop en dire concernant son avenir, et dit entièrement concentré sur le Bayern Munich. « Il me reste encore plus d’un an de contrat et personne ne m’a encore parlé. Je suis détendu. Je veux montrer le meilleur de moi-même pour ce club et ensuite, nous verrons ce qui se passera », lance Kimmich pour Sky Sport Deutschland. Mais se sent-il bien au Bayern Munich ? Des rumeurs de tensions circulent, avec son entraîneur, Thomas Tuchel. « C’est sûr que je suis heureux ici, je suis content du club et de la ville bien sûr. »

Cependant, selon PSG Inside sur X, “le joueur songe sérieusement à partir et “s’informe auprès des clubs intéressés”. Selon cette source, Kimmich “aimerait découvrir un nouveau championnat et le Paris Saint-Germain a déjà approché ses représentants après avoir demandé l’accord du club, s’ils pouvaient entamer des discussions. Ce ne sont que des premières approches. Mais aujourd’hui, il y’a bien un intérêt des deux côtés”.

Cependant, le PSG entre en concurrence avec le FC Barcelone et Chelsea. Mais l’avantage, c’est que le joueur et sa femme adorent Paris.

Write A Comment