N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, est l’une des priorités du PSG. Mais Le Parisien estime que le transfert sera compliqué.

Le bon Mondial de N’Golo Kanté avec les Bleus était une bénédiction pour les fans français, moins pour le PSG. Déjà très courtisé, le milieu français a vu sa cote exploser en un moins.

Selon Le Parisien “l’agent du milieu de terrain discute avec de nombreux clubs dont le PSG et Barcelone. Ses performances XXL pourraient le rapprocher d’un transfert à 100 M€, et la concurrence pourrait encore faire monter la note et le salaire”.

N’Golo Kanté avait expliqué qu’il se pencherait sur les propositions après le Mondial. La compétition terminée, les grandes manœuvres vont commencer. Et le PSG devra batailler ferme contre le Real ou le Barça, mais aussi Chelsea, qui ne voudra pas perde Kanté et Hazard le même été. Les Blues auraient d’ailleurs proposé une belle augmentation au milieu français. Le PSG pourra-t-il suivre ? Le fair-play-financier sera l’arbitre dans ce dossier.

Write A Comment