Keylor Navas va quitter le PSG en fin de saison : et Paris veut le remplacer.

Keylor Navas et le PSG, c’est fini. En fin de contrat en juin prochain, le gardien va quitter le club et devrait être remplacé. Selon L’Équipe, le gardien costaricien devrait désormais quitter le club cet été, et le PSG chercherait un remplaçant malgré la présence d’Arnau Tenas (22 ans) et le retour de Sergio Rico, lui aussi en fin de contrat en juin prochain.

« A 37 ans, il (Navas) s’apprête à quitter le PSG cet été. Cet hiver, la question d’un transfert s’est posée, avant que l’intéressé comprendre qu’il déclinerait toute proposition. La légende des Ticos (112 sélections) entend aller au bout de son contrat fin juin avant de signer ailleurs, libre”, explique l’Equipe.

“Dans le même temps, Arnau Tenas fait banquette. Sous contrat jusqu’en 2026, l’Espagnol incarne davantage l’avenir du PSG mais n’a plus été revu en compétition depuis (décembre). Ces derniers mois, les champions de France se sont penchés sur plusieurs profils de gardien. Laissant un certain flou sur la future hiérarchie dans le but », souligne le quotidien sportif.

Write A Comment