Selon Le Parisien, Patrick Vieira, l’entraîneur du New York FC, souhaiterait recruter le défenseur parisien.

La jeunesse du PSG attises les convoitises. Et le premier d’entre eux, Presnel Kimpembe, a de nombreux courtisans cet hiver. Outre L’AS Monaco et Copenhague, le défenseur plaît à Patrick Vieira, qui a proposé un prêt au PSG, au New York City FC, en MSL. Mais selon Le Parisien, le PSG aurait poliment renvoyé l’ancien milieu des Bleus dans les cordes.

Pour Jean-Kevin Augustin, c’est la Ligue 2 qui a flairé le bon coup : Reims et Lens ont proposé de l’accueillir mais là encore, Paris a dit non.

Seul départ possible cet hiver, Hervin Ongenda. Mais le jeune attaquant qui a déçu a Bastia ne dispose pas de beaucoup d’offres. Le Paris FC, qui évolue en Ligue 2, l’a bien approché, mais Ogendan a fait la sourde oreille.

Enfin, toujours selon Le Parisien Christophe Nkunku ne devrait pas bouger cet hiver. “A un moment, pour progresser, il faudra qu’il joue, mais on n’en est pas là. Il est encore dans la phase où il doit apprendre analyse l’ancien défenseur du PSG. Christopher est passé directement des moins de 19 ans aux pros. Il a fallu qu’il s’épaississe. Pour cela, Thiago Motta et Marco Verratti le conseillent beaucoup”, assure son agent, l’ancien parisien José Pierre-Fanfan.

Write A Comment

Google News Google News