Khvicha Kvaratskhelia va-t-il arriver au PSG l’été prochain ? Son agent fait le point dans la presse italienne.

Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant âgé de 23 ans du SSC Napoli, dont le contrat s’étend jusqu’en 2027, pourrait débarquer au PSG cet été. Le club de Naples ne lâche pas les négociations pour prolonger son contrat. Entre temps, Mamuka Jugeli, l’agent de Kvaratskhelia, a livré une brève déclaration à La Gazzetta dello Sport à ce sujet.

Selon les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, le Napoli peine à trouver un terrain d’entente pour la prolongation du contrat de Kvaratskhelia, alors que le Paris Saint-Germain envisagerait d’ajouter un prêt de Randal Kolo Muani à leur offre déjà évoquée à hauteur de 80 millions d’euros.

Cependant, le journaliste Abdellah Boulma dément l’info de la GDS sur Kolo Muani. “Randal Kolo Muani ne sera pas prêté à l’issue de la saison. Les départs de l’international français et de Gonçalo Ramos ne sont pas à l’ordre du jour”

« Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision, car Naples est la deuxième maison de Khvicha. S’il y a une offre qui satisfait le club, Kvara et De Laurentiis (le président du Napoli, ndlr), nous prendrons une décision », a dit son agent.

Write A Comment