Randal Kolo Muani met la pression sur Francfort en annonçant son envie de rejoindre le PSG… et ce mercredi, il ne s’est pas présenté à l’entraînement.
Le bras de fer entre dans le Money Time. Francfort bloque toujours le transfert de Randal Kolo Muani au PSG, avec des demandes élevées. Mais Kolo Muani contre-attaque.
« Je dois beaucoup à Francfort. J’ai toujours tout donné pour le club jusqu’à la toute fin. Cependant, ce n’est un secret pour personne, le PSG m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’espère et souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris », -a-til dit à Sky Allemagne.
Et ce mercredi matin, Randal Kolo Muani a passé la vitesse supérieur. Il n’était pas présent à l’entraînement avec Francfort, mettant a execution sa grève contre la direction, qui n’aurait pas selon lui respecté sa parole. Mais selon la presse allemande, la direction de Francfort n’aurait pas du tout aimé la sortie médiatique de Kolo Muani, et cela réduirait désormais les chances que le transfert se fasse.
L’Equipe annonce de son côté que les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas abandonné l’idée de recruter Randal Kolo Muani. Le club parisien conserve un intérêt pour le joueur et cherche des moyens de finaliser son transfert. Selon les informations de L’Équipe, le PSG envisage de vendre Hugo Ekitike en Premier League pour obtenir des liquidités supplémentaires et ainsi faciliter le recrutement de Kolo Muani. Tout pourrait se jouer dans les prochaines heures.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
