Khvicha Kvaratskhelia au PSG ? Les négociations seraient déjà en cours autour d’un deal à 80 millions d’euros, selon plusieurs médias. Mais Naples freine.

Le SC Napoli envisage de prolonger le contrat de Khvicha Kvaratskhelia en multipliant son salaire par six et en incluant une clause libératoire de 150 millions d’euros, son départ n’est pas garanti. Aurelio De Laurentiis, président du club italien, n’est pas ouvert à une vente cet été et le club qui voudra l’acheter devra probablement surpayer un transfert selon foot Mercato.

Malgré cette volonté de conserver le joueur, des rumeurs indiquent que Kvaratskhelia pourrait être sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon les informations du Parisien et de RMC Sport ce vendredi, le joueur international géorgien serait maintenant la principale cible du PSG pour succéder à Kylian Mbappé.

“Il y a un peu moins de trois semaines, le dirigeant portugais se trouvait à Rome où il avait quelques rendez-vous dont un avec l’agent de Khvicha Kvaratskhelia. Comme révélé par RMC Sport, ce dernier fait bien partie des joueurs qui intéresse le PSG. L’attaquant géorgien est, selon nos informations, la priorité des dirigeants parisiens”, avance RMC.

Un échange partiel avec Ugarte ?

“Depuis plusieurs semaines donc, les discussions existent entre toutes les parties et elles avancent plutôt bien. En particulier entre Paris et les représentants du joueur qui n’est pas du tout insensible à l’intérêt prononcé des rouges et bleus. Il se pourrait que le Géorgien ne soit pas retenu coûte que coûte par son club en cas de bonne offre, située autour des 80 millions d’euros. Le champion d’Italie en 2023 a d’ores et déjà entamé les recherches pour recruter son remplaçant », poursuit RMC Sport.

Le « Corriere dello Sport » avance que Naples envisage finalement de céder Kvaratskhelia pour 82 millions d’euros, avec un prêt assorti d’une option d’achat pour Manuel Ugarte, également âgé de 23 ans. Le joueur géorgien serait très intéressé par un transfert au PSG et par la perspective de travailler sous les ordres de Luis Enrique.

Write A Comment