Kvicha Kvaratskhelia de plus en plus proche du PSG : la presse italienne rapporte que l’offensive pour le joueur de Naples est lancée. Mais l’Equipe n’est pas du même avis.

Le remplaçant de Mbappé pourrait bien être lui… à condition que Naples accepte de le céder. Kvicha Kvaratskhelia est la priorité du PSG pour la saison prochaine. Selon La Gazzetta Dello Sport, Paris a fait une offre pour recruter le joueur de Naples.

Cette offre s’élèverait à 100 millions d’euros, selon la GDS. Toutefois, rien n’est encore conclu, car le président du Napoli, réputé pour ses exigences élevées, demanderait 150 millions d’euros. Le club italien souhaiterait par ailleurs prolonger le contrat de Kvaratskhelia au lieu de le vendre. En cas de transfert au PSG, Kvaratskhelia percevrait un salaire annuel net de 8 millions d’euros.

La Gazzetta dello Sport indique que le PSG pourrait malgré tout réussir à conclure l’affaire, car Napoli peine à trouver un accord pour la prolongation de contrat de Kvaratskhelia. Un prêt de Randal Kolo Muani avait été envisagé en échange, mais il semble que ce dernier restera finalement à Paris.

Cependant, L’Équipe réfute les informations de la GDS. Le PSG n’aurait pas formulé d’offre pour Kvaratskhelia et estimerait sa valeur à 60 millions d’euros, bien en deçà des 100 millions évoqués.

Write A Comment

Google News Google News