Khvicha Kvaratskhelia suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs européens, dont le PSG. Le joueur serait la cible numéro du PSG pour l’après Mbappé.

Khvicha Kvaratskhelia pourrait-il devenir le transfert phare de l’été prochain ? C’est une possibilité à envisager. Bien que Naples souhaite le garder un peu plus longtemps, notamment avec le départ probable de Victor Osimhen à la fin de la saison.

Selon AS, les responsables de Naples ont établi le prix de départ de Kvaratskhelia à 150 millions d’euros, une somme substantielle qui pourrait en dissuader plus d’un, y compris le PSG, qui semble pourtant intéressé.

Selon PSG Inside Actus sur X, le PSG est même plus qu’intéressé. Ce serait la priorité pour succéder à Kylian Mbappé. “Il est de plus en plus possible que ça soit la priorité pour remplacer Mbappé. Mais il va être dur de déloger de Naples sachant que sa famille aimerait qu’il reste encore une année de plus. Mais le Géorgien aimerait passer un niveau en plus. Campos aurait discuté ces derniers jours avec les dirigeants de Naples . Rien ne dit que c’est pour Khvicha”, explique le compte x.

https://twitter.com/psginside_actu/status/1768416473557434678

 

Write A Comment