Le PSG insiste pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, malgré un premier refus de Naples, selon la presse italienne.

Le PSG ne lâchera pas Khvicha Kvaratskhelia. Après avoir essuyé un premier refus de Naples, qui exigeait la somme exorbitante de 150 millions d’euros pour céder leur joueur, le club de la capitals n’a pas l’intention de lâcher prise.

Malgré le désaccord sur 100 millions d’euros, le PSG persiste et signe avec une nouvelle offre de 110 millions d’euros sur la table.

Selon des sources proches du dossier citées par la Gazetta Dello Sport, Kvara aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain: Selon le quotidien napolitain Il Mattino, le PSG propose lui quatre ans de contrat, mais surtout avec salaire proche de 10 M€ net par an. Il y a donc un gros écart entre l’offre parisienne et celle de Naples.

En bonus, le PSG promet à Khvicha Kvaratskhelia… le numéro de Mbappé. A savoir le 7. Si on avait pu imaginer que le numéro serait transféré à Bradley Barcola, ce ne serait pas le cas. Grand fan de Cristiano Ronaldo, l’international géorgien qui porte le 77 à Naples serait bien évidemment séduit par la proposition.

Le feuilleton du transfert de Kvara vers le PSG est loin d’être terminé, puisqu’on connait l’acharnement du president de Naples de Laurentis de faire payer le PSG très cher pour ses joueurs.

Write A Comment

Google News Google News