Mercato estival : Le PSG en Italie pour négocier de grands noms dont Khvicha Kvaratskhelia et Théo Hernandez

Le PSG s’active, à un mois de l’ouverture officielle du mercato d’été. Selon PSG Inside Actus, la direction parisienne va voyage en Italie dans les prochains jours. “Ce voyage consistera à rencontrer plusieurs dirigeants de clubs italien pour parler des possibles arrivés et des joueurs de Paris qui pourraient renforcer les effectifs italiens”, selon ce compte Insider sur X.

Parmi les discussions, il y aura le brûlant dossier Khvicha #Kvaratskhelia. “Une proposition à bien été faite à Naples aux alentours de 80 millions d’euros pour Khvicha Kvaratskhelia. Paris en fait sa priorité”, assure cette source. Cependant, la première offre du PSG aurait été repoussée par Naples, c’est pour cette raison que le PSG se rend sur place pour négocier. Un joueur pourrait être inclus dans la transaction. Manuel Ugarte ou Milan Skriniar ?

Le PSG devrait discuter aussi avec l’AC Milan pour Théo Hernandez, selon PSG Inside Actus. “Le PSG ne veut pas perdre de temps cette année avec le mercato ou même se faire doubler par une autre équipe”, précise la source. On devrait donc aller vite dans ce début de mercato.

https://twitter.com/PSGInside_Actu/status/1796573995334037690

Write A Comment

Google News Google News