Kvaratskhelia vers un départ du PSG ?

Andy Roussel 2 Min Read

En quête d’un ailier pour la saison prochaine, Arsenal s’intéresse à Khvicha Kvaratskhelia. Selon The Independent, le club londonien a inscrit le nom de l’international géorgien sur sa short-list. L’entourage du joueur ne serait d’ailleurs pas opposé à un départ vers la Premier League.

Arsenal vise Kvaratskhelia ! Mais du côté du Paris Saint-Germain, la position est très claire. Arrivé il y a un peu plus d’un an et sous contrat jusqu’en 2029, l’ancien Napolitain est jugé intransférable.

Fabrizio Romano confirme également l’intérêt des Gunners, qui suivent de près la situation de l’ailier parisien, particulièrement en forme ces dernières semaines.

Kvaratskhelia, le PSG ferme la porte ?

Considéré comme un pilier du projet parisien, Kvaratskhelia fait partie des joueurs sur lesquels le PSG souhaite construire dans la durée. Malgré l’intérêt d’un club majeur comme Arsenal, aucune discussion n’est envisagée.

Auteur de performances marquantes récemment, notamment en Ligue des Champions, le Géorgien s’impose comme l’un des hommes forts du moment à Paris. Difficile, dans ces conditions, d’imaginer le PSG se séparer d’un joueur recruté pour plus de 70 millions d’euros il y a à peine un an.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile