Selon RMC, Kylian Mbappé a confirmé son départ du PSG à ses coéquipiers ce vendredi.

Une preuve de plus ? Selon RMC, Kylian Mbappé a brisé le silence et annoncé son départ du PSG à ses coéquipiers ce vendredi. “Kylian Mbappé a annoncé son départ à ses coéquipiers ce matin au centre d’entraînement du PSG”, écrti Fabrice Hawkins sur X. 

Kylian Mbappé avait déjà annoncé son départ au président du PSG Nasser al-Khelaïfi il y a quelques jours. “Départ à la fin de la saison acté”, assure RMC Sport. 

Pour le moment, aucun accord n’aurait cependant été trouvé avec le Real Madrid. Le PSG n’a toujours rien annoncé. Et Luis Enrique est resté mystérieux vendredi en conférence de presse.

“Est-ce que ça change quelque chose au projet ? Non, je n’ai aucune information à vous donner. Je vais essayer de terminer sur ce sujet. Jusqu’à ce que les parties impliquées se prononceront, je ne commenterai pas. Je suis l’entraîneur. Je parlerai quand les parties parleront. On va continuer à travailler. L’équipe est au dessus de tout le monde, c’est notre message. Le club est au dessus de toute individualité”, a déclaré l’entraîneur du PSG.

https://twitter.com/fabricehawkins/status/1758505308790350147?s=46&t=dNXeD5s3kHTve7TxI1XwgA

Write A Comment