Contrairement à ce qu’affirme la presse espagnole, Kylian Mbappé n’a pas encore signé au Real Madrid. Il reste un épineux détail.

Non, Kylian Mbappé ne s’est pas engagé au Real Madrid. Selon L’Equipe, il n’a pas encore paraphé son contrat. Aucun accord n’a encore été officiellement conclu. Des discussions supplémentaires, notamment sur la répartition des droits à l’image, seraient encore nécessaires avant toute finalisation.

« Dans l’entourage du club de la capitale espagnole, on explique que rien n’est encore paraphé mais que les négociations avancent très bien, tout en précisant que quelques points restent à affiner. Même son de cloche venant de France. Un accord total – les grandes lignes du futur contrat, d’une durée probable de 5 ans au moins, auraient été arrêtées – ne devrait plus tarder”, assure l’Equipe.

“Un élément nourrit l’idée selon laquelle les discussions ne sont pas encore achevées : la répartition des droits à l’image du joueur avec son nouvel employeur. Les conseils de Mbappé, dont sa mère Fayza Lamari, en ont fait un paramètre majeur des échanges avec le Real Madrid, conscient de la dimension internationale prise par le champion du monde 2018 et des perspectives à venir en l’associant au plus grand club du monde. »

Write A Comment