Les relations se tendent encore un peu plus entre le PSG et Kylian Mbappé: le club parisien pense avoir été doublé par le Real Madrid.

Le Real Madrid a-t-il négocié en secret directement avec Kylian Mbappé ? Depuis le début du bras de fer, le PSG pense que le club espagnol a déjà tout ficelé avec le joueur… mais c’est interdit par l’UEFA. En effet, un club ne peut pas directement négocier avec un joueur sous contrat avec un autre club. Il est impératif de passer par une négociation officielle.

Selon The Telegraph, le PSG envisage donc de déposer une plainte auprès de la Fifa contre le Real Madrid. Le club parisien est convaincu qu’un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid existe, ce qui serait contraire aux règles de la Fifa en matière d’approche d’un joueur sans l’autorisation préalable de son club.

Une telle plainte pourrait ouvrir une enquête de la part de l’instance dirigeante du football mondial pour vérifier si les règles ont été respectées dans ce dossier. Le litige entre les deux clubs reste donc ouvert, et la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines.

Write A Comment

Google News Google News