Kylian Mbappé va-t-il dribbler tout le monde et rejoindre Arsenal ? C’est presque possible, selon The Independent.

Kylian Mbappé vers la Premier League mais pas à Liverpool ? Selon The Independent, l’attaquant du PSG se verrait bien rejoindre Arsenal.

L’attaquant du PSG n’a pas encore donné sa réponse, ni au PSG, ni au Real Madrid, et penserait donc à une 3e option. Cependant, selon cette source, le club serait très réticent à bouleverser ses finances.

“Les champions de Ligue 1 en titre ont toujours ressenti un manque de loyauté lorsque le cercle élargi de Mbappé a contacté Liverpool l’année dernière, mais il n’y a eu aucune offre de la part de la hiérarchie d’Anfield”, explique The Independant.

“Ils ne le voulaient tout simplement pas assez pour compromettre toute leur stratégie financière. C’est similaire avec Arsenal, où Mbappé serait volontiers prêt à rejoindre. Cela relève en partie de la question de l’héritage, aussi, puisqu’il attire le joueur de suivre les traces de Thierry Henry. Cette appréciation pour l’histoire et les légendes avait été le type de réflexion qui guidait autrefois son plan de carrière”.

Write A Comment