Kylian Mbappé va signer au Real Madrid, mais pour le moment, rien n’est officiel. Le joueur explique pourquoi tant de mystère.

Tout le monde le sait, comme dit sa mère. Mais personne ne le dit. Ses coéquipiers, son entraîneur, ses proches… le mot Real Madrid est totalement banni. Et ce jusqu’au 30 juin si le PSG compte aller au bout du contrat de Kylian Mbappé.

Le joueur lui-même ne parle pas de son prochain club. “Pourquoi ne pas le dire ? La meilleure chose à faire, c’est déjà de réussir ses adieux. Je voulais bien finir avec mon club, il y a un trophée, il y a un temps pour tout. J’annoncerai mon nouveau club en temps et en heure. On n’est plus qu’à quelques jours, donc ce n’est pas un problème. Avant l’équipe de France (le 3 juin, ndlr) ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore, il y a encore quelques détails. Mais le plus important, c’était de bien finir ici”, a répondu Mbappé en zone mixte après PSG-Lyon.

Des mots politiques mais surtout un souci contractuel. Car si le Real Madrid ou le joueur annoncent une signature avant la fin du contrat avec le PSG, cela pourrait se terminer devant la justice…

Write A Comment

Google News Google News