Adrien Rabiot arrive en fin de contrat avec le PSG en juin 2019. Le FC Barcelone est sur le coup.
Le 1er janvier prochain, Adrien Rabiot pourra signer où il vaut. A six mois du terme de son contrat, le joueur aura toute sa liberté. Mais le PSG espère toujours le prolonger.
La semaine dernière, Canal + assurait que la signature du joueur était proche, mais depuis, il y a eu l’affaire du retard à la causerie. De quoi le faire réfléchir ?
Selon Mundo Deportivo, Rabiot a reçu une offre de contrat ferme du FC Barcelone pour le faire douter. Eric Abidal, le directeur sportif barcelonais serait régulièrement en contact avec son entourage pour le convaincre et montrer la détermination du club.
Mais le Barça pense pourtant… avoir perdu la partie. Selon MD, les dirigeants « ne se font pas d’illusions, car ils savent qu’il existe des offres très importantes pour le joueur. Des offres émanant de Liverpool, City ou encore du PSG lui-même.
Et au Camp Nou, ils ne veulent pas faire des choses folles pour un footballeur de valeur, mais qui n’est pas considéré comme un crack ou qualifié de star incontestée », assure MD.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
