Selon Goal.com, Jorge Mendes et un dirigeant de Manchester United, sont à Paris pour négocier le transfert de Di Maria vers le PSG.
Les deux représentants sont arrivés mardi après-midi à Paris. Ils sont venus « tous deux dans un avion en provenance de Manchester », selon Goal, qui précisé que c’est Jean-Claude Blanc qui les a reçus dans un grand hôtel parisien.
En revanche, rien n’a filtré pour l’instant sur l’issue de cette rencontre. Mais toutes les parties semblent vouloir clore le dossier assez rapidement. Un accord devrait être trouvé autour de 60 millions d’euros, à moins que le PSG accepte de céder Edinson Cavani, ardemment souhaité par le coach de Manchester Uniter, Louis Van Gaal.
Dossier réglé dans quelques jours ?
A Manchester United, Angel Di Maria touchait 200 000 livres hebdomadaires. Le PSG aurait accédé à cette demande, selon le Daily Mirror. Le joueur toucherait ainsi 15 millions d’euros annuels, et deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du vestiaire parisien… derrière Zlatan Ibrahimovic.
Gregory van der Wiel pourrait aussi être inclu dans la transaction. Le PSG ne veut plus de son défenseur, alors que Manchester United ne serait pas contre l’idée de l’accueillir. Selon L’Equipe, le dossier pourrait être réglé d’ici la fin du week-end.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
