Le PSG cherche une doublure de choix à Edinson Cavani. Ce pourrait être Lucas Alario, attaquant en Argentine, à River Plate.

Lucas Alario viendra-t-il concurrencer Edinson Cavani ? Peut-être, selon son agent. “Le PSG ? Il n’y a rien de concret. Il le suit, mais rien de plus pour le moment. Il y a eu un contact avec Patrick Kluivert, il y a quelques temps déjà, mais rien de concret. Il n’y a pas eu d’offres pour l’instant”, dit-il à Foot Mercato.

Mais son agent va plus loin : “Le PSG, une bonne option pour lui ? Oui, évidemment. Mais nous devons voir comment tout cela se déroule d’ici janvier. D’autres clubs en Europe sont intéressés, c’est normal pour un joueur argentin qui brille à River Plate. Mais nous allons patienter calmement. Il a encore des choses importantes à jouer avec son club d’ici la fin de l’année 2016. Ensuite, seulement, nous prendrons une décision. L’idée est de rejoindre l’Europe”.

Dimanche, dans le JDD,  Patrick Kluivert avait confirmé que le PSG était sur la piste d’un profil comme celui-là : “Je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix ». Ce week-end, dans les colonnes du Journal du Dimanche”.

Write A Comment

Google News Google News