Alessandro Canovi laisse peu de marge de manoeuvre au PSG.

Le clan Motta pensait la prolongation acquise, mais il n’en est rien. Depuis l’arrivée d’Antero Henrique, le dossier a été mis en veille par le club, occupée par ailleurs à retenir Verratti ou à signer de nouveaux joueurs.

Mais l’agent de Thiago Motta a mis les choses au clair dans une interview pour Foot Mercato : c’est signature rapide ou départ. « C’est la première fois que je vois autant de difficultés à mettre sur écrit un accord. Si le 30 juin il n’a pas signé, c’est fini ».

« Thiago a été disponible et patient. Je suis venu quatre fois à Paris. On a parlé, mais à chaque fois il y a des choses qui ne vont pas. Selon moi, Thiago n’est pas une priorité pour le PSG », a-t-il lancé.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

«Ce que je trouve curieux, c’est qu’il y ait autant de difficultés. Ça veut peut-être dire qu’ils ont changé de décision. Ils n’ont jamais dit qu’ils ne veulent pas garder Thiago, mais on a eu six mois pour discuter. Il y avait un accord. Je trouve ça vraiment incroyable, sans respect pour Thiago. Il a toujours repoussé les offres pour voir ce qu’il pouvait faire avec Paris. Si vendredi il n’a pas signé, c’est terminé. Je suis disponible pour trouver une solution, mais Thiago n’est pas à Paris.»

La prolongation de Thiago Motta achopperait notamment sur la reconversion souhaitée, comme entraîneur de jeunes.

Write A Comment