Laurent Blanc a été démis de ses fonctions à l’été 2016.
Deux ans et un retour ? Laurent Blanc a évoqué son avenir ce lundi avec France football, lors de la conférence de presse présentant le 20e anniversaire du titre de champion du monde des Bleus.
Et il a évoqué son avenir immédiat. Un retour au PSG ne serait pas impossible, mais fortement improbable. « Ce serait très compliqué, mais s’il y a un projet, on l’étudierait », a-t-il dit.
Plus largement, Laurent Blanc aimerait bien retrouver un poste d’entraîneur, mais ne prendra pas n’importe quel projet. «Sincèrement, s’il y a un projet qui se présente, ce sera avec grand plaisir», a-t-il déclaré. «S’il ne se présente pas, j’ai beaucoup d’autres choses à faire et d’autres choses en projet pour l’année prochaine».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
