Selon Le Parisien, Laurent Blanc envisage de quitter le PSG avant la fin de son contrat.

Le quotidien affirme que Laurent Blanc “serait prêt à renoncer à sa dernière année de contrat et au salaire (entre 5 et 6 M€ brut) qui va avec“, en cas de doublé ou de triplé. Pour partir la tête haute, et faire taire les critiques, un peu à la manière de Carlo Ancelotti il y a deux saisons.

Le Parisien écrit que le coach parisien se sent “parfois isolé” et “fatigué par l’environnement local. Il s’est recentré sur ses fidèles Jean-Louis Gasset et Philippe Bertrand et se méfie des autres collaborateurs”. Il s’entendrait mal avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, et a regretté “un temps que Nasser Al-Khelaïfi ne le soutienne pas davantage lors de la première moitié de saison”. Même si le président parisien “a totalement validé le choix de Blanc de sanctionner Lavezzi et Cavani après leur retour tardif de vacances”.

Une sortie prématurée aussi motivée par des propositions à l’étranger, et notamment par Manchester United, où Louis Van Gaal n’arrive pas vraiment a relever le challenge de l’après Alex Ferguson. Le PSG a déjà activé plusieurs pistes, mais ce départ anticipé pourrait une nouvelle fois mettre le club dans l’embarras…

Write A Comment

Google News Google News