C’est désormais une certitude, Zlatan Ibrahimovic ne quittera pas le PSG cette saison.
Alors que le Milan AC faisait le forcing depuis des semaines pour récupérer son ancienne vedette, le directeur général du Milan AC Adriano Galliani lâche l’affaire. Il a annoncé dans la presse italienne abandonner définitivement la piste Ibra.
« Je pense qu’il restera à Paris. Cela a toujours été très compliqué. Je ne pense pas que le PSG le lâchera », a déclaré Adriano Galliani.
Le Milan AC va désormais tenter de faire revenir une autre gloire passé du club: Mario Balotelli. Le club négocie actuellement un prêt avec Liverpool, où le joueur n’aura pas laissé un souvenir impérissable. « Pourquoi Balotelli ? C’est un bon gars, il sait que cela peut être le dernier train et ne peut pas faire des erreurs, s’il est motivé… », a-t-il ajouté.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
