Le PSG va probablement se renforcer cet hiver au mercato, selon Le Parisien. Mais ce ne sera pas en faisant des folies.
Le PSG sera actif lors de ce mercato d’hiver. Arrivé lors du mercato estival 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, sous contrat jusqu’en 2028, pourrait faire ses valises.
En effet, avec le retour de Gonçalo Ramos, 22 ans, la situation de Kolo Muani pourrait se compliquer davantage. Le Parisien indique que le PSG ne cherche pas à recruter un nouvel attaquant de pointe, et fera confiance au Portugais à ce poste.
Le PSG semble plus concentré sur d’autres secteurs de son effectif. Le club parisien cherche activement à renforcer son équipe avec l’ajout d’un latéral, d’un ailier et d’un défenseur central.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
