Paulo Dybala serait dans le viseur du PSG, selon France Football.

Encore un Argentin venu de Palerme au PSG ? Après Javier Pastore, le jeune attaquant de 21 ans Paulo Dybala serait courtisé par le PSG, par l’intérmédiaire de son agent.

« Le PSG sait que le joueur est sur le marché. En ce moment, la Juve est en pole position et veut conclure l’affaire en une semaine. Mais moi, j’attends parce que, naturellement, je veux la meilleure offre possible. Dybala est aux enchères. Le club turinois m’a fait une offre de 35 millions d’euros, mais j’en veux 40, ou plus encore. Je négocie aussi avec Arsenal », a ajouté le président de Parlerme Maurizio Zamparini dans France Football.

« L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi m’a averti lundi pendant que nous déjeunions ensemble que le PSG l’avait convoqué à Paris pour parler de ce joueur. Paris a donc approché l’agent de Dybala et veut l’entendre pour lui demander des informations sur cet attaquant, qui partira cet été. Paris est intéressé, comme le sont aussi Arsenal, Manchester City, la Juventus, l’Inter, la Roma, Naples… », a-t-il ajouté.

Write A Comment

Google News Google News