Que se passe-t-il avec Nordi Mukiele ? Le joueur est complètement mis à l’écart par Luis Enrique, selon RMC Sport.

Depuis le début de saison, Luis Enrique préfère aligner des novies au poste d’arrière droit. Carlos Soler ou encore Warren Zaïre Emery ont été les remplaçants de Achraf Hakimi. Nordi Mukiele n’a pu grignoter que quelques titularisations. Pourquoi ?

Selon RMC Sport, le PSG reproche à Nordi Mukiele “un comportement et des habitudes, en dehors du terrain, qui ne seraient pas toujours en adéquation avec l’exigence du haut niveau”. De son côté, PSG Inside actus sur X assure que le “club ne veut plus en entendre parler”.

Cette mise à l’écart serait justifiée selon RMC par “une attitude néfaste pour le groupe a aussi été évoquée par certaines sources, ce qui pousserait Luis Enrique à le mettre de côté”, même si le joueur est apprécié par le groupe parisien.

Le PSG voulait le vendre au mercato d’hiver

Officiellement, cependant, le PSG souligne qu’il n’y pas de problème. Luis Enrique avait été fin sur le sujet ces derniers jours. “Il y a des joueurs comme Nordi, qui ont peu joué. S’il y a quelqu’un qui peut changer sa décision, c’est moi. Mais oui, mes décisions prouvent quels sont mes goûts”, avait-il répondu. “Dans l’entourage du numéro 26 du Paris Saint-Germain, on ne veut pas faire de commentaire. Difficile d’imaginer le joueur s’éterniser à Paris dans ce contexte”, assure RMC Sport.

Mukiele a failli partir lors du dernier mercato d’hiver. Le PSG espérait s’en séparer et il était convoité par le Bayern Munich cet hiver, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord.

https://twitter.com/psginside_actu/status/1761183932744118555

Write A Comment