Le PSG fixe un prix unique pour Mbaye et Barcola

Rédaction 2 Min Read

Le dossier double Mbaye/Barcola pourrait prendre une nouvelle tournure. Le PSG serait prêt à laisser partir Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye vers Liverpool contre une enveloppe globale de 175 millions d’euros.

175 millions pour un deal entre le PSG et Liverpool ? Un montant énorme. Mais qui concernerait donc les deux attaquants parisiens Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye dans une seule opération ou dans deux transferts liés.

Le PSG prêt à ouvrir la porte

Paris ne serait donc plus totalement fermé à un départ de Bradley Barcola. Le Français est suivi depuis plusieurs semaines par Liverpool, qui cherche à renforcer son secteur offensif. Ibrahim Mbaye plaît lui aussi beaucoup aux Reds. Le PSG pourrait accepter un total de 175 M€ pour céder les deux joueurs.

Ce serait une vente XXL pour Paris. Et un investissement tout aussi massif pour Liverpool.

Arsenal toujours intéressé par Barcola

Mais Liverpool n’est pas seul. Arsenal reste intéressé par Bradley Barcola. Les Gunners pourraient donc encore tenter de perturber les plans des Reds. Cela pourrait aussi faire grimper les enchères autour de l’international français.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile