Le Paris Saint-Germain continue d’explorer le marché des transferts pour renforcer son effectif. Parmi les pistes sérieuses figure celle d’Edmond Tapsoba, défenseur central burkinabé de 25 ans, actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2028.

Selon le journaliste Pedro Morais, le PSG aurait déjà formulé une offre pour s’attacher les services de Tapsoba. Le joueur, connu pour sa solidité défensive et sa capacité à relancer proprement, correspondrait parfaitement aux besoins du club parisien, qui cherche à renforcer son secteur défensif.

Cependant, PSG Inside Actus dément : “Aucune offre pour Edmond Tapsoba du#Leverkusen. Paris est intéressé par le joueur, mais rien de concret. Le PSG avance sur d’autres dossiers pour le moment au même poste. Mais le club s’autorise à faire une offre en cas d’échec des autres pistes”.


En parallèle, la piste menant à Leny Yoro, jeune défenseur de 18 ans évoluant à Lille, semble avoir été abandonnée. Bien que prometteur, le joueur lillois ne serait plus dans les plans immédiats du PSG, qui préfère concentrer ses efforts sur des cibles jugées plus prioritaires comme Tapsoba.

Write A Comment