Victor Osimhen au PSG ? La piste serait largement refroidie ces derniers jours : Paris ne cherche pas de joueur de ce profil.

Et si Gonçalo Ramos parvenait à convaincre le PSG ? Ses derniers matchs ont été plutôt bons, avec des buts précieux. Et malgré le départ de Kylian Mbappé, le club pourrait ne pas recruter de nouvel attaquant central. Selon RMC, si le nom de Victor Osimhen revient régulièrement sur le devant de la scène, il ne serait en fait pas une priorité.

Luis Campos, le conseiller sportif, avait pourtant bien tenté de le recruter l’été dernier. Mais depuis, le PSG a recruté Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Il y aurait donc trop de monde dans ce secteur de jeu avec Victor Osimhen en plus.

“Attirer un numéro 9 n’est pas une priorité pour Paris. Pas aujourd’hui, en tout cas. On sait en effet que les choses évoluent vite à Paris. Sauf départ (outre celui de Mbappé), ce qui n’est pas la tendance dans ce secteur, l’effectif pourrait ne pas bouger en attaque. Néanmoins, rien n’est totalement entériné selon certaines sources, et un achat peut intervenir à tout moment en fonction de la fin de saison”, assure RMC.

Dans le cas de Victor Osimhen, le PSG devrait payer ka clause libératoire fixée à 130 millions d’euros.

Write A Comment