Le PSG offre un salaire XXL, Dembélé refuse !

Sophie Langlois 2 Min Read

Le PSG a lancé les discussions pour prolonger Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en 2028, avec une première offre orale estimée à environ 30 M€ par an.

Le PSG et Ousmane Dembélé, clap de fin ? Foot Mercato et RMC Sport annoncent que des négociations ont actuellement lieu avec le Ballon d’Or, mais elles sont compliquées. Paris aurait pourtant dégainé une offre folle de 30 M€ par an. Un montant astronomique… qui ne suffirait pas.

Selon Foot Mercato, ce montant jugé insuffisant par le clan du Ballon d’Or, qui réclame presque le double, ce qui éloigne encore un accord. Paris veut le revaloriser sans bouleverser sa grille salariale, tandis que le joueur attend un statut à la hauteur de sa nouvelle dimension, sans atteindre les standards de Mbappé.

Départ de en fin de saison ?

Fragilisé par quelques pépins physiques, le PSG reste prudent avec lui, mais Dembélé a bien relancé son année 2026 avec deux titularisations et un but en Trophée des champions contre l’OM.

Performant et ambitieux, il espère revivre une seconde partie de saison aussi réussie que la précédente, même si son avenir à Paris reste encore incertain. Le PSG pourrait envisager de vendre le joueur en fin de saison.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile